Architecte d'Intérieur Pamela De Giusti

L’agence

Hier

Qui est Pamela de Giusti

Née à Conegliano, en Italie le 18 août 1972, Pamela de Giusti a étudié au Lycée Artistique de Vittorio Veneto avec comme spécialisation l’architecture et le mobilier. Après ses études, elle s’est inscrite à l’Université IUAV de Venise, université italienne, spécialisée dans l’architecture. Elle a obtenu son diplôme en 1999 avec un thèse d’ingénierie.

Durant son parcours professionnel, ella a eu l’occasion d’exercer une carrière professionnelle dans les plus grandes et connues entreprises italiennes du secteur de fabrication de meubles et de connaître en détail les produits, les matériaux et les procédés de fabrication.

Depuis 2015, Pamela de Giusti vit et travaille comme architecte d’intérieur et décoratrice au Luxembourg.

Grâce à mon travail, j’ai envie de rendre visible l’âme de ceux qui vivent dans des maisons. Comment ? En choisissant soigneusement, de manière coordonnée et cohérente les différents éléments qui constitueront la maison, le lieu où chacun doit pouvoir se détendre et se sentir à l’aise.

Pamela de Giusti

Aujourd’hui

La societé Ideas Factory

Crée par Pamela de Giusti et son associé Daniele Forti en juin 2016, Ideas Factory est une agence d’architecture intérieure et de rénovation siégeant à Soleuvre, Luxembourg au service d’une clientèle luxembourgeoise et internationale. La société gère tous les travaux, de la phase de conception jusqu’à la réalisation finale, y compris la vente de meubles.

Ideas Factory est née de la conviction que la création d’une maison (ou d’une structure commerciale) n’est rien de plus que la poursuite de la personne où il aimerait y vivre. Après avoir compris les besoins et les goûts des clients, nous prévoyons de rendre les désirs visibles afin que les utilisateurs puissent se sentir bien dans un espace. Tout cela est coordonné dans tous ses aspects, s’occupant des différentes étapes de réalisation des plantes aux finitions.

Demain

Quelles sont nos ambitions?

Nos ambitions de demain seront de continuer à créer des espaces harmonisés, chaleureux et fonctionnels, un « chez soi » où on se sent à l’aise.